Restaurant en amoureux

Restaurant en amoureux
Mon chéri Louis me surprend en m'emmenant au restaurant l'autre soir. Il a choisi une pizzeria qu'il connaît bien car son meilleur ami Massimo y travaille comme serveur. L'endroit est décoré à l'italienne, bien sûr, et je me suis habillée pour sortir. Je porte une longue jupe et un élégant chemisier ouvert.
Dès notre arrivée, Louis me présente son ami Massimo. Il est assez séduisant et charmant, comme beaucoup d'italiens, et lorsqu'il m'embrasse, je sens ses mains me toucher avec beaucoup de sensualité. Il nous installe à sa meilleure table. Je m'assois sur la banquette d'où je peux voir toute la salle et notre soirée commence.
Nous commandons un petit vin rouge italien qui me monte rapidement à la tête. De là où je suis assise, je regarde Massimo qui ne cesse de me faire de grands sourires. Pendant que nous commandons, l'ami de Louis ne cesse de me faire des clins d'œil et même des allusions. Je réponds toujours par un sourire timide mais je sens que Massimo est un garçon très sexy.
Je suis étonnée parce que Louis ne se rend même pas compte de ce que son ami est en train de faire. Après plusieurs verres, je suis un peu pompette et j'ai besoin d'aller aux toilettes. J'abandonne un instant mon mec, passant devant Massimo qui me suit des yeux.
Dans les toilettes, il y a trois portes alignées et je choisis celle du milieu, qui semble la plus propre. Dès que je suis assise, j'entends un bruit. Quelqu'un est assis juste à côté de moi. Je continue mon occupation jusqu'à ce que je vois le distributeur de papiers se déplacer tout seul. Quelle n'est pas ma surprise lorsqu'il glisse, laissant apparaître un trou.
A peine une seconde plus tard, un sexe d'homme apparaît. Je manque de hurler de surprise. Qui peut bien oser montrer sa bite à une inconnue ? Puis une voix se fait entendre. Je la reconnais, c'est Massimo. Ce salaud est en train de brancher la copine de son pote.
Comme je n'ose pas bouger, Massimo essaie de m'encourager en disant « Vas-y, touche là, je sais que tu en as envie ». Je suis choquée qu'il me propose cela, mais aussi qu'il ait deviné que je n'étais pas insensible à ses charmes. Je lui réponds « Et Louis se demandera ce que je fais ? » Massimo me répond « Pas si tu te dépêches ». Je me mord la lèvre, un peu coupable.
Je m'étais promis de ne plus tromper Louis, mais ce genre d'occasion ne se présente pas souvent et c'est tellement tentant. Sans perdre de temps, je saisis la bite offerte. Elle est encore un peu molle et si je veux aller vite, il faut que je me dépêche.
Je commence à masturber la bite qui grossit. Massimo me demande de la prendre dans ma bouche. Il a raison, j'irai plus vite ainsi. Je me penche et je tire la langue pour avaler le gland. Cette bite est délicieuse et je ne regrette pas cette bonne adresse. Il plonge sa bite profondément dans ma gorge et son diamètre est impressionnant.
Je le suce comme une belle salope et il émet de petits grognements de plaisir. J'en profite pour glisser une main entre mes jambes pour me faire plaisir. Entre deux doigts, je titille mon clitoris en le faisant rouler doucement.
Les minutes passent mais je n'arrive pas à faire jouir Massimo. Il me demande de lui donner ma chatte. Je ne pense pas que sucer soit trompé, mais se faire baiser, c'est autre chose. J'hésite un peu avant de céder à sa demande. Si je veux aller vite, c'est la seule solution.
Je me retourne et je relève ma jupe. Je présente alors ma chatte à la bite dure comme du bois, puis je la pousse contre le gland mouillé par ma salive. La bite entre presque toute seule, comme si elle était aspirée par ma chatte. La taille de sa bite me procure un plaisir immédiat.
J'entends alors du bruit à la porte. Louis est entré et me demande si tout va bien, cela fait longtemps que je suis là. Je me mord les lèvres de surprise, s'il savait que j'étais à quelques centimètres de lui avec la bite de son meilleur ami dans ma chatte. Je balbutie quelques mots pour m'excuser, prétextant un mal de ventre probablement dû au saumon que j'ai mangé.
Heureusement, Louis est très compréhensif et retourne dans la salle sans même se douter de quoi que ce soit. Je peux alors reprendre le va-et-vient sur la bite de Massimo. C'est moi qui dois faire tout le travail, car Massimo est bloqué par le mur.
Je plaque alors mes fesses contre le mur, ce qui ne manque pas de m'exciter, et j'effectue un mouvement de va-et-vient sur la bite. Les grognements de Massimo s'amplifient et je sens qu'il est sur le point d'éjaculer. Il pousse un grand grognement et je sens un flot de sperme envahir ma chatte.
Avec ma main entre les jambes, je finis par jouir à mon tour en sentant le sperme couler le long de mes jambes. C'est tellement bon que je ne ressens pas la moindre culpabilité. Massimo s'habille rapidement, puis me dit à travers le mur « Après le dessert, tu auras encore mal au ventre et tu iras encore aux toilettes. » Je m'occupe de lui.
Je ne sais pas exactement ce qu'il veut dire par là, mais je lui réponds par un oui timide.









